in

Le livre de l’Apocalypse Révélation [Pdf]

C’était après la rédaction des livres “The Spirit World” et “Daniel” que j’ai réalisé qu’il serait enrichissant d’enseigner le Livre de l’Apocalypse à l’École Biblique de Parow Living Word. Cela ne me laissa aucune alternative que de réécrire ma publication précédente concernant l’Apocalypse, à savoir la Découverte l’Avenir.
Dix ans après avoir écrit « La Découverte de l’avenir », je me suis mis à écrire sur l’Apocalypse. Cependant, j’ai entrepris une étude intensive de ce livre du point de vue messianique juif, sans compromis sur la façon dont nous devrions regarder ce livre biblique comme on le voit du point de vue pentecôtiste des persuasions évangéliques eschatologiques selon lequel la position chiliastique de l’interprétation des événements de la fin des temps est confirmée.
À la lumière de ce qui précède ainsi que résultant de nombreuses autres études dans le domaine de l’ecclésiologie dans laquelle j’ai été impliqué, et aussi en considération de la dite Théologie du Royaume, cette présente publication est venue à la lumière. Ce livre sur l’Apocalypse est pour moi une conclusion significative des trente-trois années de recherches personnelles et d’études bibliques dans lesquelles j’ai soigneusement étudié le Message prophétique sur la Bible.
Étant le dernier livre du Nouveau Testament, le livre de l’Apocalypse est le seul livre prophétique majeur du Nouveau Testament. Dans ce livre biblique intense et intéressant, le rideau prophétique est levé et l’avenir est révélé dans une série de visions que l’apôtre Jean avait reçues de Dieu.

Auteur: Raymond D. Lombard
Taille: 5.81Mo
Type: Pdf
Version: Français

Télécharger “Le livre de l’Apocalypse” eeIqQH – Téléchargé 8 fois –

Que pensez-vous de cet ebook? +1 point

écrit par monebookgratuit

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Le Monde en 2035 vu par la CIA [Pdf]